AGENCE POUR LA VALORISATION DES PRODUITS AGRICOLES

| 519 314 231 00019
46 RUE SAINT-ANTOINE, 75004 PARIS
voir la carte

Organisation associative diverse

Dernière mise à jour : 01/12/2025

Informations Générales

Dénomination AGENCE POUR LA VALORISATION DES PRODUITS AGRICOLES
SIREN 519 314 231
SIRET 519 314 231 00019
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR00519314231
Code NAF 9499Z Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Forme juridique Association déclarée
Date de création de l'entreprise 20/05/2005
Tranche d'effectif de l'entreprise 0 salarié
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 20/05/2005
Nombre de marques déposées 1 marque - Consulter le détail
Site(s) web www.avpa.fr/index.html
Date de création siège actuel 20/05/2005

Présentation de AGENCE POUR LA VALORISATION DES PRODUITS AGRICOLES

En détail
La structure associative AGENCE POUR LA VALORISATION DES PRODUITS AGRICOLES a débuté au printemps 2005, il y a 16 ans. Cette association est une organisation fonctionnant par adhésion volontaire. La structure associative a domicilié cet établissement 46 rue Saint Antoine au cœur du quatrième à Paris, non loin du parking Lobau Rivoli. Le Square Henri Galli est à une faible distance.

La structure associative AGENCE POUR LA VALORISATION DES PRODUITS AGRICOLES dispose d'un site Internet mais actuellement, nous n'avons pas recensé de compte sur les principaux réseaux sociaux. Le numéro SIRET 519 314 231 00019 désigne le siège de l'association. Cette association a procédé à l'enregistrement de la marque AVPA le 04 mars 2018 dans les classes 29, 30 et 32 (marque enregistrée).

545 091 associations évoluent en France, dont moins de dix pour cent à Paris.

En un coup d'oeil

Cette entreprise ne publie pas son bilan
ou a décidé de le garder confidentiel

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Marques déposées

1 marque déposée

AVPA
2018-03-04
2028-03-04
Marque enregistrée

Répartition des marques par classe

Une marque peut être rattachée à plusieurs classes.
N° de classe
Intitulé de classe
Nombre de marques
32
Bières ; eaux minérales (boissons) ; eaux gazeuses
1
29
Viande ; poisson ; volaille ; gibier
1
41
Éducation ; formation ; divertissement ; activités sportives et culturelles
1
30
Café ; thé ; cacao ; sucre ; riz ; tapioca ; farine
1

Derniers articles publiés sur notre blog

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société AGENCE POUR LA VALORISATION DES PRODUITS AGRICOLES, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier